Livre "Ma vie en pièces détachées" de Maritée maintenant édité par Publibook

Publié le par Maritée

Veuillez prendre note que mon témoignage intitulé "Ma vie en pièces détachées" de Maritée n'est plus disponible via http://www.editionsjespoir.com mais bien via https://www.publibook.com/ma-vie-en-pieces-detachees.html/

Il est possible de le commander directement en ligne de Publibook. Il pourra également dès maintenant être commandé par les librairies en France. Pour le Québec, ceci pourra se faire ultérieurement.Veuillez noter que rien a été touché tant qu'à l'intégralité de cet ouvrage dans ce processus de changement d'éditeur.

Plus d'information à venir bientôt sur ce site.

Maritée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour Maritée, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-il possible de savoir de quelle thérapie vous parlez et vers qui je peux m'orienter sans risques. Cela fait 20 ans que je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à la fois à me souvenir des<br /> "trous noirs" et à la fois à me guérir des choses dont je me souviens très bien et qui me hantent. J'ai lu des dizaines de livres sur l'inceste, l'incestuel, j'ai vu psychiatre, psychanalyste,<br /> psychologues, kinésiologues... J'ai 45 ans et je suis toujours hantée et ne peux toujours rien réussir dans ma vie. Je n'ai pas essayé l'EMDR parce que j'ai peur de tomber sur des manipulateurs,<br /> des gens qui me feraient du mal et  que je ne veux plus me tromper. Je n'en peux vraiment plus. Merci par avance. <br />
Répondre
B
<br /> merci pour cet ouvrage, il m'a beaucoup aidé pour parcourir à l'envers mon histoire, et faire émerger mon traumatisme, je me suis sentie comprise et plus seule en lisant les pages. merci encore.<br /> Brigitte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chère Brigitte,<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment heureuse de savoir que mon témoignage vous a aidé.<br /> <br /> <br /> Bonne route!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maritée<br /> <br /> <br /> <br />